Jared Leto tease un affrontement entre le Joker et Batman

L'acteur Jared Leto vient de partager une photo intrigante sur son compte Instagram. On peut y voir le Joker de Suicide Squad pointant une lame sous la gorge du Batman. Il semble là s'agir d'un concept art et non d'une vraie image prise lors du tournage d'une scène.


On se rappelle que la prestation de Jared Leto dans "Suicide Squad" avait été largement critiquée et ridiculisée à sa sortie et celui-ci, sans doute un peu vexé, n'avait pas caché sa frustration d'avoir vu son rôle considérablement réduit dans le film. L'acteur s'était en effet fortement impliqué dans le personnage, et il ne s'était pas gêné pour se plaindre du montage final.

«Y a-t-il quelque chose qui n'a pas été coupé du film? Je me le demande. Il y a eu de nombreuses scènes supprimées du montage final. Je ne pourrais même pas commencer à les énumérer, il y en a trop»(...)«Nous avons fait beaucoup d'expériences lors du tournage, nous avons exploré beaucoup de facettes du Joker. Il y a beaucoup de choses que nous avons filmées qui ne se trouvent pas dans le film»(...)«Si je meurs, il est probable que ces scènes referont surface. Il y a suffisamment d'images pour faire un film entier sur le Joker. J'ai apporté tant de choses dans chaque scène que j'ai tournées, je voulais donner beaucoup d'options»

On pensait que l'acteur en avait donc peut être fini avec ce rôle mais il semble donc qu'il n'en soit rien. Alors que veut donc dire cette image ? S'agit-il d'une scène supprimée de "Suicide Squad" ou bien d'une scène que l'on pourrait retrouver dans un prochain film ? Avec les projets "Suicide Squad 2", "Gotham City Sirens", "The Batman", "Nightwing" et "Batgirl" en chantier chez Warner Bros, il y largement la place pour imaginer un probable retour du Joker au cinéma.


Une publication partagée par JARED LETO (@jaredleto) le


Aucun commentaire

Fourni par Blogger.