Michael Rosenbaum parle de son rôle dans les Gardiens de la Galaxie Vol. 2


Mais quel est l'identité du personnage secret interprété par Michael Rosenbaum dans les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 ? Si le voile a été levé sur le rôle incarné par Sylverster Stallone, le mystère reste entier pour le Lex Luthor de la série Smallville.

Alors qu'il foulait le tapis rouge de l'une des avant-premières auxquelles il participe en ce moment, Michael Rosenbaum a lâché quelques mots sur son rôle au micro de Marvel Entertainment. Il a évidemment refusé de donner le nom de son personnage, mais il a peut être livré des indices qui permettraient de l'identifier...

"Eh bien, oui je suis dans le film, et je ne peux pas vraiment dire le rôle que je joue parce que James (Gunn) m'a fait jurer de garder le secret. Mais c'est en lien avec le rôle de Stallone, et c'est un rôle important. Je ne suis pas autorisé à dire autre chose que cela. J'ai hâte de le voir, je ne l'ai pas vu. C'est vraiment excitant, je suis vraiment excité. Les fans sont géniaux. C'est incroyable. Je vais aussi le voir pour la première fois. Je ne vais pas vous en dire plus ensuite. Vous allez devoir voir le film. Je n'ai pas eu à me raser la tête cette fois, et ça c'est bien !"

Une déclaration qui ne manque pas d'humour avec sa référence à son rôle de Lex Luthor dans Smallville qui l'avait contraint à garder le crâne rasé pendant les nombreuses saisons dans lesquelles il apparaît.

"Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2", écrit et réalisé par James Gunn avec Chris Pratt, Zoe Saldana, Dave Bautista, Vin Diesel, Bradley Cooper, Michael Rooker, Karen Gillan, Pom Klementieff, Elizabeth Debicki, Chris Sullivan, Sean Gunn, Tommy Flanagan, Laura Haddock, Sylvester Stallone, Kurt Russell et Michael Rosenbaum sortira en France le 27 avril prochain.

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.